Politique de livraison

Politique de livraison

Livraison internationale


Tous les colis expédiés se feront via une méthode traçable. Une fois que notre société de transport nous aura transmis le numéro de suivi, nous vous enverrons à son tour le numéro de suivi par e-mail.

Délais de livraison estimés :

a) États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Espagne, Brésil, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Allemagne, France, Corée, Taïwan, Chine, Japon, Singapour, Malaisie, Australie/Nouvelle-Zélande ~ 10 à 15 jours ouvrables .

b) Mexique, Venezuela, Philippines, Indonésie, Inde, Turquie, Arabie saoudite, Jordanie, Bahreïn, Émirats arabes unis et vers tous les autres pays ~ à 10-20 jours ouvrables.

c) Liban, Colombie, République dominicaine, Koweït, Russie, Afrique du Sud ~ 20 à 30 jours ouvrables.

Remarque importante : veuillez noter que tous les délais d'expédition estimés indiqués sont basés sur des conditions normales. De temps en temps, nous sommes confrontés à de gros volumes d'expéditions internationales, en particulier pendant les périodes de vacances. Notez également que les douanes de certains pays prennent plus de temps pour effacer et numériser les colis entrants, ce qui explique la différence dans les délais d'expédition estimés indiqués ci-dessus.


Expédition express par DHL, FedEx, Aramex, UPS ou équivalent (5-7 jours) :

Pour toute question sur la mise à niveau de votre commande vers l'expédition express, veuillez nous contacter immédiatement après avoir passé votre commande avec nous et nous vous répondrons avec un devis et une facture pour le paiement en ligne.


Délais de traitement des commandes :

Veuillez noter que le temps de traitement de la commande doit être ajouté aux délais d'expédition, pour obtenir le temps total nécessaire pour que vous receviez une commande une fois celle-ci passée. Le temps de traitement de la commande est compris entre 1 et 2 jours ouvrables et est utilisé pour vérifier l'assurance qualité, l'emballage, l'impression des étiquettes d'expédition et la transmission à notre société de transport pour expédition.


Annulations de commandes

Nous ne pourrons pas annuler les commandes une fois qu'elles auront commencé à être traitées. En règle générale, si vous ne nous envoyez pas d'e-mail dans les 24 heures suivant la commande, il y a de fortes chances que nous ne puissions pas l'annuler. Néanmoins, contactez-nous au plus vite si vous souhaitez annuler votre commande.


Les commandes qui ne peuvent pas être livrées

Tous les colis refusés, non réclamés au bureau de poste local, non livrables à l'adresse parce que vous avez saisi un mauvais nom ou une mauvaise adresse lors de votre commande, ne seront pas de notre responsabilité. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement et d'expédition de 20 à 50 % de la valeur d'un article si cela se produit. N'oubliez donc pas de vérifier soigneusement votre adresse lorsque vous passez une commande.


Paquets séparés

Si votre colis reçu semble manquer des articles, ne vous inquiétez pas ! Nous expédions les commandes dans des colis multiples / séparés de temps en temps, en raison des restrictions de poids et également pour faciliter une expédition plus rapide une fois qu'un article se trouve dans notre entrepôt. Veuillez nous contacter et nous nous en occuperons immédiatement.


Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée et notre base de données mise à jour avec votre numéro de suivi en ligne, nous vous enverrons un e-mail avec les informations de suivi en ligne que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis. Si 6 jours ouvrables se sont écoulés et que vous n'avez toujours pas reçu cet e-mail de notre part, veuillez nous contacter et nous vérifierons immédiatement pour vous.